Le forum du Master ESA économétrie et statistique appliquée - Université d'Orléans

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Vous êtes sur le forum du master ESA !

Le site du master ESA - description de la formation, notes de cours, contacts... vient de déménager !!!

Venez visiter notre nouveau site : www.master-esa.fr

#1 29-02-2012 11:57:40

hocibell
membre extérieur
Lieu: algerie
Date d'inscription: 18-02-2012
Messages: 6

sos panel sos panel aider moi c'est urgent

je m'excuse vraiment pour le dérangement que je vous cause mais j'ai essayé d'avoir des explication de plusieurs  enseignants de l'université Algérienne  mais j' ai pas réussi.

je travail sur des données de panel, exactement sur les tests de racine unitaire sur des données de panel où j'ai pris la même méthodologie que vous avez pris le soins d'expliquer dans votre article "une synthèse des testes de racine unitaire sur des données de panel" que je vous remercie bcp pour cet article qui nous a bcp aider, mais  beaucoup de choses qui restes encore flou pour moi et que j'ai pas pus décortiqué et vous me faite un énorme service si vous prenez consacré une partie de votre temps pour me répondre 
commençant par le test levin et lin
1/ dans l'aspect théorique vous avez parler sur trois modèles (ni constante ni tendance, avec constante sans tendance, et avec constante avec tendance), comment je peux choisir entre les trois modèles, et pourquoi presque tous les articles que j'ai vue utilise les testes de stationnarité sur les deux modèles avec tendance et constante et sans tendance et avec constantes, puis comment peut ont choisir entre ces deux modèles   

4/ s'il vous plait explique moi les résultats suivants :
- levin lin rho stat
-levin lin trho stat
-levin lin adf stat
c'est quoi la différence entre rho stat et trho stat
est qu'elle est la signification de adf stat et comment j'opte pour accepter ou rejeter l’hypothèse Ho
est ce que vous pouvez me fournir des valeurs critiques de levin lin
je vous présente encore une fois mes sincère excuses de vous avoir encombré par mes questions que j'ai pas trouver une personne qui peut me fournir d'aide et c'est pour cette raison que j'ai opté a vous comme derniers ressort surtout que mon thème de recherche est strictement lié a des délais bien précis .

dans l'attente veuillez agréer monsieur mes salutations les plus respectueusement dévouées ;

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

[ Generated in 0.014 seconds, 8 queries executed ]