Vous n'êtes pas identifié.
Vous êtes sur le forum du master ESA !
Le site du master ESA - description de la formation, notes de cours, contacts... vient de déménager !!!
Venez visiter notre nouveau site : www.master-esa.fr
bonjour tous
je suis etaudiant en master macroeconomie dans le cadre de mon travail j'aimerais etudier s'il existe une relation de long terme entre inflation et croissance économique dans la ceamac. pour le faire , compte tenu que mes serie ne sont pas implementer du meme ordre j'ai donc décider de mettre en oeuvre le test de cointégration à borne de Pesaran. mais il se trouve que celui ci n'est pas déja implementer dans les logiciel sauf si je me trompe. j'aimerais bien vous m'aidiez avec le programme ou un logiciel ou il se trouve deja implementer. merci
ausi j'ai un probleme avec mon pstr car il se peut kil ne s'execuse pas correctement car certain erreur se font signaler a partir des lignes 500. je ne sais pas si vois pouvez m'aidez avec le programme. c'est vraiment important et urgent pour moi. merci
???
nous sommes plusieurs ici à tenter de comprendre vos problèmes (parce qu'avant de répondre à une question, il faut la comprendre).
et bien pour l'instant...
Merci aussi de noter que le forum du master ESA est là pour répondre à des questions précises et qu'en aucun cas, nous ne ferons le travail à votre place
(faites aussi un effort sur l'orthographe...)
il s'agit pour moi précisément que vous m'aidiez avec le programme de mise en œuvre du test de cointégration à borne de Pesaran, car celui n'est pas directement implémenter dans les logiciels. si vous pouvez s'il vous plait m'aider avec les codes d'exécution du programme. merci