Le forum du Master ESA économétrie et statistique appliquée - Université d'Orléans

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Vous êtes sur le forum du master ESA !

Le site du master ESA - description de la formation, notes de cours, contacts... vient de déménager !!!

Venez visiter notre nouveau site : www.master-esa.fr

#1 06-06-2012 11:46:59

Gwendaline_p
Member
Date d'inscription: 06-06-2012
Messages: 46

Options en M1 ESA

Bonjour à tous,

J'aurai quelques questions concernant les options qu'il faut choisir aux premier et second semestres du M1 ESA.

Si j'ai bien compris, c'est une option par semestre et il faut les choisir parmi les cours disponibles dans les autres masters de la composante " Droit Économie Gestion ". C'est bien cela?

Ensuite, je suis plutôt intéressée par l'économie de la santé mais, sauf erreur de ma part, il n'y a pas de cours à Orléans dans ce domaine. Est ce que je peux "espérer" travailler plus tard dans le domaine de la santé quand même ? En effet, j'ai vu que deux étudiants des promotions précédentes avaient travaillé dans le domaine de la santé (à IMS Health et au ministère de la santé).

Enfin, j'aimerai poursuivre mes études avec un doctorat, toujours dans le domaine de la santé, est ce que vous pensez qu'il serait possible de faire un doctorat dans ce domaine sachant que la formation à Orléans a l'air plus tournée vers la finance ?

Merci par avance de vos réponses,
Gwendaline.

Hors ligne

 

#2 06-06-2012 13:08:36

esa_ch
Moderator
Date d'inscription: 21-02-2007
Messages: 1415

Re: Options en M1 ESA

Bonjour

Le plus simple pour ce type de question serait de nous envoyer un mail ou de nous contacter par téléphone.

Cordialement,

C. Hurlin

Hors ligne

 

#3 06-06-2012 13:13:00

Gwendaline_p
Member
Date d'inscription: 06-06-2012
Messages: 46

Re: Options en M1 ESA

C'est ce que je vais faire, merci de votre réponse.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

[ Generated in 0.014 seconds, 9 queries executed ]