Le forum du Master ESA économétrie et statistique appliquée - Université d'Orléans

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Vous êtes sur le forum du master ESA !

Le site du master ESA - description de la formation, notes de cours, contacts... vient de déménager !!!

Venez visiter notre nouveau site : www.master-esa.fr

#1 27-09-2007 12:55:42

thierry.margris
membre extérieur
Lieu: Orleans Centre Ville
Date d'inscription: 27-09-2007
Messages: 1

Aide Statistiques Memoire Professionnel

Bonjour,

Je dois rédiger un mémoire professionnel dans le cadre d'un M2 en Administration des Entreprises que j'ai fait l'année dernière -
J'étais alors salarié chez Lexmark dans le département EMEA Supply Chain Services - ( en charge de la planification de pièces détachées pour les imprimantes Laser )

Le thème de mon mémoire est la classification des pièces détachées sur la région EMEA ( Europe Middle East & Africa ) et la proposition de modèles statistiques alternatifs à notre outil de planification ( un Advanced Planning System nommé XelusPlan )

Une aide sur la partie statistiques serait la bienvenue, si quelqu'un est intéressé merci de me contacter via le forum ou sur msn - ( suivant un M2 FCG cette année, je suis également présent sur le campus tous les jours )

Merci d'avance

Thierry Margris

Hors ligne

 

#2 27-09-2007 23:22:47

alaa-eddine
Member
Date d'inscription: 07-03-2007
Messages: 398

Re: Aide Statistiques Memoire Professionnel

Bonjour,

Je trouve ton thème de mémoire bien intéressant, donc je suis pour y jeter un coup d'oeil ! je pourrai être disponible dés demain après-midi.

Voici mon adresse électronique : alaa.aznag@gmail.com

Hors ligne

 

#3 28-09-2007 06:57:12

gang
Member
Lieu: Orleans
Date d'inscription: 05-03-2007
Messages: 324

Re: Aide Statistiques Memoire Professionnel

Je suis aussi disponible pour echanger des reflexions sur ton  sujet  de classification ...
n'hesite pas à m'ecrire sur agildas@hotmail.com pour mieux m'expliquer le contour de ton sujet et les demarches que t'as deja entreprises.....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

[ Generated in 0.012 seconds, 8 queries executed ]