Le forum du Master ESA économétrie et statistique appliquée - Université d'Orléans

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Vous êtes sur le forum du master ESA !

Le site du master ESA - description de la formation, notes de cours, contacts... vient de déménager !!!

Venez visiter notre nouveau site : www.master-esa.fr

#1 10-08-2009 15:49:52

schady2010
membre extérieur
Date d'inscription: 10-08-2009
Messages: 1

Demande d'information"Etudiant titulaire d'un diplome marocain

Bonjour

moi je suis titulaire d'un DEUG en sciences economiques et gestion au titre de l'année 2009 et inscrit actuellement en semestres 5 et 6 afin d'obtenir  une licence en 2010.j ai eu au cours de mon cursus universitaire 4 mentions a savoir [ en S1 13.9  ; S2 16.07 ; S3 16.90 ET en S4 14.11 ], je suis tres obstiné par le master ESA "économétrie et statistique appliquée" vue qu'il repond a mes besoins et mes ambitions .d'une part parceque je maitrise parfaitement les matieres enseignées de dans et d'autre part car cette formation est fournie par une faculté préstigieuse qui a sa consolider sa position de part la compétence de ses intérvenants aussi bien des chercheurs que des professionnels
Dans l'attente d'une reponse favorable comportant la maniere de proceder pour acceder a votre master ainsi que les conditions dont je doit remplir;envue de  pouvoir des maintenant établir ma planification pour y acceder et merci d'avance

Hors ligne

 

#2 15-08-2009 08:56:30

esa_sr
Administrator
Date d'inscription: 21-02-2007
Messages: 5898
Site web

Re: Demande d'information"Etudiant titulaire d'un diplome marocain

bonjour,

lorsque vous aurez obtenu votre licence, vous pourrez alors demander une inscription en M1. La procédure est expliquée ici :
http://www.univ-orleans.fr/deg/masters/ … nESA1.html
et là :
http://www.univ-orleans.fr/deg/masters/ESA/etu_etr.htm

Attention, nous sommes EXTRÊMEMENT attentifs aux pré requis : il faut absolument que vous suiviez un cours d'économétrie sérieux (et que vous obteniez d'excellentes notes), (idem pour le cours d'analyse des données et le cours de statistique).

Cordialement

SR

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

[ Generated in 0.026 seconds, 11 queries executed ]