Le forum du Master ESA économétrie et statistique appliquée - Université d'Orléans

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Vous êtes sur le forum du master ESA !

Le site du master ESA - description de la formation, notes de cours, contacts... vient de déménager !!!

Venez visiter notre nouveau site : www.master-esa.fr

#1 05-12-2020 20:14:34

Riyad
membre extérieur
Date d'inscription: 03-12-2020
Messages: 4

Renseignement_Admission

Bonjour, ou bonsoir

je suis étudiant dans un master, actuellement et je me demande est ce je suis éligible pour candidater a votre master en premiere année m1 ma question est est ce que je suis éligible? et est ce que cela sera perçu comme négatif?

merci d'avance?

Hors ligne

 

#2 06-12-2020 08:23:38

esa_sr
Administrator
Date d'inscription: 21-02-2007
Messages: 5898
Site web

Re: Renseignement_Admission

bonjour

il est très difficile de vous répondre... il faudrait qu'on ait une idée plus précise de votre parcours jusqu'à votre arrivée dans ce master qui ne semble pas vous satisfaire...

Dans tous les cas, vous être libre de candidater

Hors ligne

 

#3 07-12-2020 18:20:00

Riyad
membre extérieur
Date d'inscription: 03-12-2020
Messages: 4

Re: Renseignement_Admission

Bonsoir,

j'ai une licence en économie quantitative obtenue a l'étranger et cette année je fais un master 1 en modèles et méthodes appliques  a l'eco et la finance , et je voudrais me réorienter l'économétrie et l'analyse des données parce que ça m'intéresse beaucoup

que ce que vous en pensez?

merci beaucoup

Hors ligne

 

#4 07-12-2020 20:37:57

Riyad
membre extérieur
Date d'inscription: 03-12-2020
Messages: 4

Re: Renseignement_Admission

En ce qui concerne les matières relatives a ce master, je n'ai eu qu'une introduction a l'analyse de données, mais j'ai eu de bonnes notes (enfin c'est ce que je crois) , de la recherche operationelle, des statistiques inférentielles et des probabilites et des maths, un parcours classique

merci beaucoup en tout cas

Hors ligne

 

#5 08-12-2020 13:54:52

esa_sr
Administrator
Date d'inscription: 21-02-2007
Messages: 5898
Site web

Re: Renseignement_Admission

Riyad a écrit:

Bonsoir,

j'ai une licence en économie quantitative obtenue a l'étranger et cette année je fais un master 1 en modèles et méthodes appliques  a l'eco et la finance , et je voudrais me réorienter l'économétrie et l'analyse des données parce que ça m'intéresse beaucoup

que ce que vous en pensez?

merci beaucoup

disons que les résultats que vous obtiendrez cette année seront important pour une éventuelle admission. Il faudra que vous obteniez de bons résultats dans votre master actuel même s'il ne vous intéresse pas. Le master ESA reçoit plus de 300 candidatures par an, vous devez comprendre que les dossiers finalement acceptés sont toujours de très bons dossiers.

Hors ligne

 

#6 08-12-2020 14:10:17

Riyad
membre extérieur
Date d'inscription: 03-12-2020
Messages: 4

Re: Renseignement_Admission

merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

[ Generated in 0.028 seconds, 9 queries executed ]