Le forum du Master ESA économétrie et statistique appliquée - Université d'Orléans

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Vous êtes sur le forum du master ESA !

Le site du master ESA - description de la formation, notes de cours, contacts... vient de déménager !!!

Venez visiter notre nouveau site : www.master-esa.fr

#1 11-01-2022 01:31:18

Kara21
membre extérieur

ADMISSION

Bonjour ESA, je suis titulaire d'un master 2 recherche en politiques économiques et modélisation obtenu en 2020 à l'Université Alassane Ouattara (Cote d'Ivoire). j'ai postulé cette année pour le Master 1 ESA. Après mes recherches sur ce Master, il est fortement adapté à mon projet professionnel celui de devenir un Enseignant chercheur en économétrie. Au regard des prérequis, j'ai obtenu les notes suivantes en master 2: économétrie des séries temporelle 14, série chronologique et modèle de prévision 15, économétrie des variables qualitatives 13, économétrie des données de panel 14, introduction à l’économétrie 15 et gestion de banque de donnée 19. En fin à la soutenance de mon master de recherche j'ai eu 16/20.

Au regard de ses notes, pourrais-je espérer une acceptation à ce master qui me tient énormément à cœur.

Merci de me répondre. Bien cordialement !

#2 15-01-2022 08:56:17

esa_sr
Administrator
Site web

Re: ADMISSION

Bonjour

il est très difficile de vous donner la réponse de la commission d'admission à l'avance... mais sachez qu'étant données les informations que vous nous donnez, soyez certaine que votre dossier sera examiné avec attention.

#3 Hier 00:45:43

Kara21
membre extérieur

Re: ADMISSION

Merci beaucoup à vous pour votre disponibilité. J’espère être un futur étudiant de ESA.

Pied de page des forums