Vous n'êtes pas identifié.
Vous êtes sur le forum du master ESA !
Le site du master ESA - description de la formation, notes de cours, contacts... vient de déménager !!!
Venez visiter notre nouveau site : www.master-esa.fr
Bonsoir,
Je suis étudiant en L3 d'économie appliquée option planification à L'ENEAM au Bénin et j'aimerais connaître mes chances pour l'admission en première année de votre master qui m'intéresse beaucoup. Pour information lors des deux dernières années (L1 et L3) j'ai eu 18 en probabilité, 14 en Statistiques mathématiques, 19 en statistique descriptive, 14 en introduction à l'économetrie, 18 en économétrie des séries temporelles et 17 en économétrie des variables qualitatives.
Merci d'avance.
bonjour
ce message devrait vous intéresser :
http://master-esa.com/viewtopic.php?pid=13945#p13945
mais j'ajoute que nous connaissons bien l'ENEAM et le sérieux des formations offertes par cette institution : ceci ne peut que jouer en votre faveur.
merci beaucoup
Bonjour,
Ce qui me préoccupe le plus est si le fait d'avoir fait la planification ne va pas jouer en ma défaveur sachant que nous faisons beaucoup de matières ensemble comme l'économetrie des séries temporelles, l'économetrie des variables qualitatives, l'introduction à l'économetrie, la statistique descriptive, la statistique mathématique, l'algèbre, l'analyse mathématique et d'autres.
Salut Sylvain, si ça peut te rassurer, nous ne voyons les séries temporelles et l'économetrie des variables qualitatives qu'en première année de Master, donc ne t'inquiète pas tu n'as pas de retard à ce niveau là 😉
merci