Le forum du Master ESA économétrie et statistique appliquée - Université d'Orléans

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Vous êtes sur le forum du master ESA !

Le site du master ESA - description de la formation, notes de cours, contacts... vient de déménager !!!

Venez visiter notre nouveau site : www.master-esa.fr

#1 08-10-2022 17:09:42

TW27
membre extérieur
Date d'inscription: 08-10-2022
Messages: 1

Admission en M1 ESA

Bonsoir, je suis un étudiant étranger (Tunisie)
je suis actuellement en deuxième année master de recherche intitule' ingénierie économique et financière ' à l'IHEC.

Orientant mon projet professionnel autour du métier de chargé d’études statistiques ou de Data Scientist/Analyst  je suis fortement intéressé par la formation délivrée par le Master ESA.

au cours de ma formation ( licence fondamentale en économie)  j'ai reçus des cours en économétrie (niv1 et niv2)  ,analyse des données (ACP ,logiciel SPSS) et des cours en statistiques  (inférentielle)
mes notes pours les cours d'économétrie : - niv1:16.2 et niv2:18.2
pour le cours d'analyse des données : 17
pours la statistiques inférentielle :16.7

de plus j'ai reçus au cours de ma formation en M1 des cours en big data (logiciel R) .

ma question est la suivante est ce que c'est possible de postuler pour le M1 ESA tout en sachant que j'ai validé mon M1 ( en Tunisie) , et Je voulais  savoir si j’avais des chances d’admissions pour accéder à votre master puisqu’il est très demandé et donc sélectif.

pour le test TCF : niveau c2 avec un score global de 627

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

[ Generated in 0.022 seconds, 6 queries executed ]