Le forum du Master ESA économétrie et statistique appliquée - Université d'Orléans

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Vous êtes sur le forum du master ESA !

Le site du master ESA - description de la formation, notes de cours, contacts... vient de déménager !!!

Venez visiter notre nouveau site : www.master-esa.fr

#1 18-01-2017 17:09:52

BAGOROISMAELARNAUD
membre extérieur
Date d'inscription: 17-01-2017
Messages: 3

Question admission en M1

Bonsoir.

Je suis actuellement étudiant en 3e année à la faculté d'économie de Montpellier et je suis très intéressé par votre master.

Je vous écrit d'abord pour vous demander quelle moyenne il faut avoir eu au minimum tout au long de son cursus, afin d'espérer accéder à votre master.

J'ai aussi une autre question en ce qui concerne la nouvelle réforme pour l'admission en M1.
En effet, j'aimerais savoir si la nouvelle loi entrainera une diminution du nombre d'élèves admis en M1 ESA.

Merci

Hors ligne

 

#2 19-01-2017 07:42:10

esa_sr
Administrator
Date d'inscription: 21-02-2007
Messages: 5898
Site web

Re: Question admission en M1

Bonjour

et merci de l'intérêt que vous portez à notre formation.

si, quand un dossier nous parvient, nous ne regardions que les moyennes annuelles, notre tâche serait bien simple...
Lorsque nous évaluons une candidature, ce que nous cherchons à voir, c'est si vous possédez les pré requis indispensables à une réussite en M1. 

Ces pré requis sont précisés sur cette page :
http://www.univ-orleans.fr/deg/masters/ … nESA1.html

J'ai aussi une autre question en ce qui concerne la nouvelle réforme pour l'admission en M1.
En effet, j'aimerais savoir si la nouvelle loi entrainera une diminution du nombre d'élèves admis en M1 ESA.