Vous n'êtes pas identifié.
Vous êtes sur le forum du master ESA !
Le site du master ESA - description de la formation, notes de cours, contacts... vient de déménager !!!
Venez visiter notre nouveau site : www.master-esa.fr
Bonjour à vous je suis actuellement étudiant, à l'université d'orleans en licence 1 éco-gestion ... (je me prend à l'avance ... je sais).
J'ai donc des cours de statistiques, micro, macro, mathématique ... donc une question me vient à l'esprit, je suis quelqu'un de relativement matheux si je peut dire; cependant j'ai un problème avec les statiques je trouve ça relativement simple à mon niveau, mais vraiment pas très intéressant.
Or ce master semble être relativement tourné sur cette matière c'est pourquoi je vous demande si c'est radicalement diffèrent de ce que je fais actuellement, ou si c'est relativement similaire.
Je vous remercie d'avance
Pierre
Bonsoir,
Vous pouvez télécharger certains documents de cours de M1 et M2 sur les pages suivantes :
http://www.univ-orleans.fr/deg/masters/ … rlin_E.htm
Bonne soirée,
en fait, ce que vous faites en première année, c'est de la statistique descriptive. C'est loin de ce que nous entendons par statistique.
si vous êtes matheux, vous allez vous amuser...
cordialement
SR
Si tu veux en parler, je peux répondre à tes questions le lundi matin en salle B006 entre 9h00 et 10h30.
Bonne journée