Le forum du Master ESA économétrie et statistique appliquée - Université d'Orléans

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Vous êtes sur le forum du master ESA !

Le site du master ESA - description de la formation, notes de cours, contacts... vient de déménager !!!

Venez visiter notre nouveau site : www.master-esa.fr

#1 20-03-2009 16:31:01

Sow
Member
Date d'inscription: 17-02-2009
Messages: 13

Dossier de canditature

Je suis étudiant en master1 "finance de marché et analyses du risques" à l'université de Montpellier1. J'ai eus une licence en économétrie , et là je viens de découvrir le master esa, je compte postuler en  première année pour la rentrée prochaine. Cependant, je voudrais savoir s'il me faut envoyer un e-mail à la scolarité , ou si le dossier sera téléchargeable sur le site.
Merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 20-03-2009 18:42:05

esa_sr
Administrator
Date d'inscription: 21-02-2007
Messages: 5898
Site web

Re: Dossier de canditature

bonsoir,

vous trouverez un ensemble d'informations ici :
http://www.univ-orleans.fr/deg/masters/ … nESA1.html
Dans votre cas, les démarches de transfert de dossier que vous devez entreprendre débutent au mois de mai.

la procédure mise en place l'année dernière (nous ne disposons pas encore d'informations pour cette année mais il ne devrait pas y avoir de différence) peut être consultée ici : http://www.univ-orleans.fr/deg/lyceen/index.php?page=4

et si vous avez des questions, n'hésitez pas

cordialement

SR

Hors ligne

 

#3 02-04-2009 08:28:26

mico
membre extérieur
Date d'inscription: 02-04-2009
Messages: 2

Re: Dossier de canditature

Je suis Ingénieur des travaux statistiques au Bénin, je veux m'inscrire en première année du master ESA. J'ai lu hier sur une des pages de votre site qu'il faudrait envoyer un dossier de validation des acquis et encore avant le 15 avril, prochain, mais ce dossier n'est pas disponible ou je n'arriv po à le trouver. Je ne trouve que celui de la faculté des lettres...

Hors ligne

 

#4 02-04-2009 11:45:51

Sylvain BENOIT
Member
Date d'inscription: 08-10-2008
Messages: 84

Re: Dossier de canditature

Il n'est pas encore arrivé! Pour demander des renseignements contacte cette personne (le mail est préférable je pense) :

Responsable des inscriptions :
Denis Navaud
Tél: 02.38.41.71.57
E-mail : Denis.Navaud@univ-orleans.fr

L'an dernier c'est lui qui m'avait fourni un dossier de validation d'acquis, mais je ne l'avais eu que fin mai.

Hors ligne

 

#5 02-04-2009 13:23:38

esa_sr
Administrator
Date d'inscription: 21-02-2007
Messages: 5898
Site web

Re: Dossier de canditature

mico,

les dossiers de validation d'acquis des personnes non titulaires de diplôme d'université française pourront être envoyés jusqu'à la fin de mois d'avril.

Les dossiers ne sont toujours pas en ligne... désolé, c'est independant de notre volonté.

cordialement

SR

Hors ligne

 

#6 02-04-2009 16:09:40

mico
membre extérieur
Date d'inscription: 02-04-2009
Messages: 2

Re: Dossier de canditature

Merci sylvain BENOIT, j'ai déjà écrit à ce monsieur j'attends juste qu'il me réponde maintenant...En attendant je continuerai de surveiller le moment ou xa apparaîtra sur la page de la scolarité.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

[ Generated in 0.016 seconds, 6 queries executed ]