Le forum du Master ESA économétrie et statistique appliquée - Université d'Orléans

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Vous êtes sur le forum du master ESA !

Le site du master ESA - description de la formation, notes de cours, contacts... vient de déménager !!!

Venez visiter notre nouveau site : www.master-esa.fr

#1 20-03-2009 16:31:01

Sow
Member
Date d'inscription: 17-02-2009
Messages: 13

Dossier de canditature

Je suis étudiant en master1 "finance de marché et analyses du risques" à l'université de Montpellier1. J'ai eus une licence en économétrie , et là je viens de découvrir le master esa, je compte postuler en  première année pour la rentrée prochaine. Cependant, je voudrais savoir s'il me faut envoyer un e-mail à la scolarité , ou si le dossier sera téléchargeable sur le site.
Merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 20-03-2009 18:42:05

esa_sr
Administrator
Date d'inscription: 21-02-2007
Messages: 5898
Site web

Re: Dossier de canditature

bonsoir,

vous trouverez un ensemble d'informations ici :
http://www.univ-orleans.fr/deg/masters/ … nESA1.html
Dans votre cas, les démarches de transfert de dossier que vous devez entreprendre débutent au mois de mai.

la procédure mise en place l'année dernière (nous ne disposons pas encore d'informations pour cette année mais il ne devrait pas y avoir de différence) peut être consultée ici : http://www.univ-orleans.fr/deg/lyceen/index.php?page=4

et si vous avez des questions, n'hésitez pas

cordialement

SR

Hors ligne

 

#3 02-04-2009 08:28:26

mico
membre extérieur
Date d'inscription: 02-04-2009
Messages: 2

Re: Dossier de canditature

Je suis Ingénieur des travaux statistiques au Bénin, je veux m'inscrire en première année du master ESA. J'ai lu hier sur une des pages de votre site qu'il faudrait envoyer un dossier de validation des acquis et encore avant le 15 avril, prochain, mais ce dossier n'est pas disponible ou je n'arriv po à le trouver. Je ne trouve que celui de la faculté des lettres...

Hors ligne