Vous n'êtes pas identifié.
Vous êtes sur le forum du master ESA !
Le site du master ESA - description de la formation, notes de cours, contacts... vient de déménager !!!
Venez visiter notre nouveau site : www.master-esa.fr
Bonjour à tous,
Je travail sur une base de données en panel et j'ai un problème d'autocorrélation et d'hétéroscédasticité. Pour les éliminer tous les deux, j'ai décidé de travailler avec la méthode de newey et west (puisque c'est la seule, sous stata, qui permet d'éliminer les deux en même temps).
Il me semblait que cette méthode n'agit que sur les écarts-types et non sur la valeur des coefficients. Seulement, lorsque je compare une régression "normale" de mes variables en effet fixe (donc xtreg ..., fe) à la régression avec newey et west (donc newey2 ..., lag(0)) les coefficients obtenus sont complètement différents.
Sauriez vous m'aider ?
Merci d'avance,
Geoffrey
Hors ligne
C'est effectivement pas logique.
Jetez un coup d'oeil ici (et autres autres liens qui y sont présents) pour, entre autres choses, vérifier votre syntaxe :
http://www.kellogg.northwestern.edu/fac … amming.htm
Hors ligne