Le forum du Master ESA économétrie et statistique appliquée - Université d'Orléans

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Vous êtes sur le forum du master ESA !

Le site du master ESA - description de la formation, notes de cours, contacts... vient de déménager !!!

Venez visiter notre nouveau site : www.master-esa.fr

#1 02-03-2012 18:04:25

hocibell
membre extérieur
Lieu: algerie
Date d'inscription: 18-02-2012
Messages: 6

aider moi panel sos panel sos panel sos panel

je travail sur des données de panel, exactement sur les tests de racine unitaire sur des données de panel,mais  beaucoup de choses qui restes encore flou pour moi et que j'ai pas pus décortiqué et vous me faite un énorme service si vous  consacrez une partie de votre temps pour me répondre

commençant par le test levin et lin
1/ sur le plan théorique tous le monde parle des trois modèles (ni constante ni tendance, avec constante sans tendance, et avec constante avec tendance), comment je peux choisir entre les trois modèles, et pourquoi les articles publier sur les données de panels se focalise uniquement a l'études des deux models avec constante et l'autre avec tendance, pourquoi ils marginamisent toujours le teste sur le derniers model qui est ni constante ni tendances   

4/ s'il vous plait explique moi les résultats suivants que j'ai vue dans un article estimation faite par rats5.0 :
- levin lin rho stat
-levin lin trho stat
-levin lin adf stat
c'est quoi la différence entre rho stat et trho stat
est qu'elle est la signification de adf stat et comment j'opte pour accepter ou rejeter l’hypothèse Ho
est ce que vous pouvez me fournir des valeurs critiques de levin lin!!!

je suis vraiment lier avec des délais de dépôts qui vont me dépasser essayer de me répondre ..

dans l'attente veuillez agréer monsieur mes salutations les plus respectueusement dévouées ;

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

[ Generated in 0.014 seconds, 6 queries executed ]