Le forum du Master ESA économétrie et statistique appliquée - Université d'Orléans

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Vous êtes sur le forum du master ESA !

Le site du master ESA - description de la formation, notes de cours, contacts... vient de déménager !!!

Venez visiter notre nouveau site : www.master-esa.fr

#1 13-07-2009 08:30:37

mia_fr5
Member
Date d'inscription: 13-07-2009
Messages: 13

criteres d'acceptation en M1

bonjour,
je suis etudiante française ;apres avoir  obtenu ma licence Mass, je me suis inscrite en M1 de statistique et econometrie;
n'ayant pas  validé mon 2nd semestre, je souhaiterai refaire un master 1 et plus precisement le M1 ESA;
je n'arrive à joindre personne au telephone, alors j'ai ecris pour demander une fiche de transfert;
pourriez vous m'eclairer sur les demarches à suivre ou les personnes à contacter?
ayant une licence Mass, devrai je m'inquieter de ma candidature ou cela ne posera t'il pas de probleme pour etre acceptée en M1
merci

Hors ligne

 

#2 13-07-2009 16:13:06

esa_sr
Administrator
Date d'inscription: 21-02-2007
Messages: 5898
Site web

Re: criteres d'acceptation en M1

Bonjour,

si vous avez obtenu votre licence MASS à Orléans, aucun problème pour vous inscrire. Maintenant, si vous avez obtenu votre licence MASS ailleurs, vous devez demander une fiche de transfert auprès de Denis Navaud.?

Nous avons précisé ces informations sur cette page :
http://www.univ-orleans.fr/deg/masters/ … nESA1.html

A priori, si vous avez dans votre cursus rencontré les matières indiquées dans cette page, nous n'avons aucune raison de vous refuser chez nous !

Attention, les cours débutent dès le 7 septembre. Merci de consulter cette page pour plus d'information sur la rentrée 2009-2010 :
http://www.univ-orleans.fr/deg/masters/ … ee2009.htm

cordialement

SR

Hors ligne

 

#3 14-07-2009 13:41:35

esa_ch
Moderator
Date d'inscription: 21-02-2007
Messages: 1415

Re: criteres d'acceptation en M1

Bonjour,

Prévenez nous si vous ne parvenez pas à contacter M. Navaud.

Cordialement,

esa_ch

Hors ligne

 

#4 14-07-2009 13:43:24

esa_ch
Moderator
Date d'inscription: 21-02-2007
Messages: 1415

Re: criteres d'acceptation en M1

Ps : Ses coordonnées (mail et téléphone) figurent sur le site de l'université d'Orléans, rubrique annuaire

esa_ch

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

[ Generated in 0.025 seconds, 9 queries executed ]