Le forum du Master ESA économétrie et statistique appliquée - Université d'Orléans

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Vous êtes sur le forum du master ESA !

Le site du master ESA - description de la formation, notes de cours, contacts... vient de déménager !!!

Venez visiter notre nouveau site : www.master-esa.fr

#1 08-09-2010 22:04:26

mog
membre extérieur
Date d'inscription: 08-09-2010
Messages: 1

question

Bonsoir

je suis étudiante en dernière année a l'école supérieure de statistiques et d'économie appliquée d'Alger (Algérie) ,j'ai eu une formation de 5 ans (trois ans de tronc commun en statistiques et 2 ans de spécialité en management des organisations et prise de décisions ) ,j'aimerai savoir ,si j'aurai une chance d'être acceptée en M1 dans votre université sachant que mes notes en statistiques ne sont pas très bonnes mais en revanche j'ai de bonnes notes en économétrie,j'aimerai avoir votre avis .

merci

Hors ligne

 

#2 09-09-2010 08:58:47

sspdiddy
Member
Date d'inscription: 29-04-2009
Messages: 146

Re: question

Bonjour
on a dejà eu 2 ingénieurs de votre école dans notre promo..mais je laisse la parole aux professeurs...smile

Hors ligne

 

#3 09-09-2010 09:03:12

esa_sr
Administrator
Date d'inscription: 21-02-2007
Messages: 5898
Site web

Re: question

effectivement, nous avons déjà eu deux ex INPS (qui sont actuellement en stage).

Nous recevons beaucoup de dossiers en provenance d'étudiants de cette institut mais nous ne proposons une entrée en M1 qu'aux étudiants les plus brillants - il faudra donc que votre rang de classement soit tout à fait bon au cours de vos 3, 4 et 5ème année.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

[ Generated in 0.023 seconds, 6 queries executed ]