Le forum du Master ESA économétrie et statistique appliquée - Université d'Orléans

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Vous êtes sur le forum du master ESA !

Le site du master ESA - description de la formation, notes de cours, contacts... vient de déménager !!!

Venez visiter notre nouveau site : www.master-esa.fr

#1 26-10-2013 18:53:11

débutante
membre extérieur
Date d'inscription: 28-07-2013
Messages: 24

demande d'information sur le master

bonsoir
je suis élève ingénieur à l'INSEA Institut national de statistique et d'économie appliquée au Maroc je suis en 3éme année je cherche des information sur ce master la procédure d'inscription les dates limite pour s'inscrire pour l'année scolaire 2014/2015. merci d'avance

Hors ligne

 

#2 26-10-2013 19:06:36

nabilstat
Member
Lieu: Nabil
Date d'inscription: 08-09-2011
Messages: 39

Re: demande d'information sur le master

Bonsoir, vous avez toutes les informations en suivant ce lien:

http://www.univ-orleans.fr/service-cent … rnationaux

Je pense ce qu'il vous intéresse c'est ça: (mais les dates ne sont pas encore actualisées pour l'année prochaine, il faut se connecter d'une façon régulière pour connaitre les nouvelles dates, mais à mon avis c'est les mêmes)

" Vous souhaitez vous inscrire en 3ème année de Licence ou en 1ère année de Master

Attention : il est recommandé d'avoir validé au moins 3 années d'études supérieures à l'étranger pour prétendre à une éventuelle admission en 3ème année de licence en France par cette procédure.

vérification du niveau de connaissance de la langue française
Pour les candidats résidant dans un pays doté d'un Centre pour les Etudes en France, la demande d'admission en 3ème année de Licence ou en 1ère année de Master doit être exclusivement déposée sur le site Campus France avant le 31 mars 2013.
Pour les candidats des autres pays, un dossier de candidature sera adressé sur demande formulée avant le 15 mars 2013 à l'adresse suivante : poleavenir.scol@univ-orleans.fr.