Le forum du Master ESA économétrie et statistique appliquée - Université d'Orléans

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Vous êtes sur le forum du master ESA !

Le site du master ESA - description de la formation, notes de cours, contacts... est ici :

http://www.univ-orleans.fr/deg/masters/ESA/

#1 11-03-2013 13:24:07

esa_sr
Administrator
Date d'inscription: 21-02-2007
Messages: 5795
Site web

Le master ESA parmi les dieux de la stat !

A l'occasion de l'année Internationale de la statistique, SAS France a mis en place un site qui chaque mois présente un aspect particulier de la statistique.

Voici le texte de présentation de ce site :

2013 : Année Internationale de la Statistique !
SAS ne pouvait pas être en marge de la célébration de cette année, la statistique étant à la genèse de la société en 1976.

La vocation de ce site est de présenter, mois après mois, les différentes disciplines et techniques de la statistique ainsi que de faire s'exprimer des experts, des enseignants, des statisticiens dans leurs entreprises, afin de montrer tout l'éventail des utilisations et des métiers offerts par cette science.

La SFdS, association représentative du monde de la statistique, avait toute sa place dans cette initiative et nous a fait l'honneur de répondre « présent » à notre invitation, et s'exprimera en toute indépendance sur ces pages.

Le monde de la statistique est un monde vivant, ancré dans les besoins actuels du monde de la recherche, de la société, de l'économie au sens large et d'un très vaste spectre de métiers dans les entreprises les plus innovantes.

C'est ce que nous avons souhaité vous montrer par l'intermédiaire des contributeurs invités à s'exprimer sur ce site et qui interviendront tout au long de l'année, que nous avons désignés comme les Dieux de la Stat !

et bien ce mois-ci, le master ESA est à l'honneur : http://www.statistique-2013.fr/03-model … ctive.html

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

[ Generated in 0.004 seconds, 6 queries executed ]